Quelle est la différence entre le soudage électrique et le soudage à chaud

- Aug 20, 2018 -

Le soudage par électrofusion se réfère à une méthode dans laquelle un tube d'électrofusion est placé sur deux tubes et soudé en excitant et en chauffant le tube d'électrofusion. Le soudage à chaud consiste à faire passer deux tubes à souder avec un ensemble de dispositifs de fixation. Le port est fraisé et chauffé, puis les deux tuyaux de chauffage sont reliés entre eux pour faire fondre la zone de chauffage. Le soudage électrique est connecté à la source d'alimentation et le soudage thermique est effectué par un pistolet thermique.

Lorsque le tuyau composite squelette à mailles d'acier est raccordé, les raccords de tuyauterie soudés par électrofusion et les raccords de tubes soudés thermofusibles sont très différents, en particulier dans l'environnement géographique où la difficulté de construction est trop grande ou fonction, et les raccords de tuyauterie électrofusion ont un effet important. Le prix élevé a également ses propres avantages. Le taux de rendement de l'interface et la fiabilité sont plus élevés. Certaines difficultés de construction sont relativement moins importantes et l'opération est plus simple. En particulier, la canalisation de grand diamètre peut réduire efficacement l'intensité du travail et améliorer indirectement l'efficacité de l'installation.

Ces deux méthodes sont réalisables dans la pratique. Pour chercher à augmenter l’équilibre entre les coûts de raccordement des tuyaux et l’efficacité ou la fiabilité de l’installation, nous devons considérer le meilleur en fonction des caractéristiques du projet de tube composite en squelette en treillis métallique. Le chemin.