Types et utilisations des raccords électrosoudables

- Aug 20, 2018 -

Dans la vente et l’application du système de tuyau polyéthylène, environ 15 % ~ 20 % des ventes sont des raccords de tuyauterie. Les raccords de tuyauterie de système de tuyaux de polyéthylène sont principalement divisés en raccords de tuyauterie en fonte chaude et électrique raccords de tuyauterie en fonte, qui sont utilisés dans l’ingénierie pour des raisons de prix. Le montant moyen par fusion de raccords de tuyauterie est supérieure à celle des raccords électrosoudables, mais les raccords électrosoudables ont des fonctions importantes et irremplaçables dans l’ingénierie et de maintenance. Surtout dans la construction, les raccords électrosoudables sont que moins affectés par l’environnement externe et les facteurs humains. La fiabilité est meilleure et plus populaire auprès des utilisateurs. En particulier, raccords électrosoudables sont plus utilisés en génie de tuyau de gaz. Dans le même temps, en raison de la production complexe technologie, haute coût et prix de vente élevé des raccords électrosoudables, la marge bénéficiaire de l’usine de production de raccords électrosoudables tuyau est également élevée, et il est devenu un point névralgique pour l’investissement. Dans le même temps, étant donné que la base de la conduite de l’électrofusion est faite de matériel de PE, ainsi que le système de tuyaux PE composé du tuyau PE, les deux problèmes majeurs du tuyau conventionnel sont résolues : la corrosion et des fuites au niveau du joint.


Ses avantages sont reflétées principalement comme suit :

(1) résistance à la corrosion : longue durée de vie ;

(2) aucune fuite au niveau du joint : il est relié par électrofusion raccords de tuyauterie, qui essentiellement garantit l’identité de la matière de l’interface et la structure du système de tuyau PE et le tuyau lui-même et réalise l’intégration de l’articulation et la tuyauterie ;

(3) il peut résister efficacement à charge souterraine de mouvement et à la fin : après le tuyau PE est raccordée par procédé de soudage, la conjointe de fin de charge ne se produira pas en raison de la charge de la commune de fin de cette méthode. Dans le même temps, les caractéristiques de relaxation de contrainte de PE peuvent consommer efficacement le stress par déformation, et, dans l’articulation et le coude, ancrage cher n’est donc pas requise dans la plupart des cas. En outre, selon sa dureté élevée, l’allongement à la rupture est généralement supérieur à 500 %, et le système de tuyauterie PE a une forte adaptabilité à la colonisation inégale de la Fondation de tuyau.