Les joints thermofusibles pour tuyaux thermofusibles PE satisfont aux exigences suivantes

- Aug 20, 2018-

1) Fixez l'extrémité de la prise du tuyau et du raccord sur la soudeuse bout à bout et nettoyez l'extrémité de la prise.

2) Déplacez la pince mobile, planifiez la surface de jonction du tuyau et des raccords de tuyauterie sur la fraise, retirez la fraise et vérifiez la surface de jonction de l'extrémité du tuyau de sorte qu'elle ne dépasse pas 0,3 mm.

3) Redressez les deux pièces correspondantes sur la soudeuse bout à bout pour qu'elles soient sur le même axe, le mauvais côté ne doit pas dépasser 10% de l'épaisseur de la paroi.

4) Placez l'outil de chauffage entre les deux faces du joint. Le tube sur la soudeuse bout à bout est rapproché de l'outil de chauffage et une certaine pression est exercée, et le mouvement direct fond pour former un manchon légèrement symétrique sur toute la circonférence extérieure du tuyau.

5) Une fois le chauffage terminé, les pièces connectées doivent être rapidement séparées de l'outil de chauffage bout à bout et une force externe uniforme est appliquée pour la rendre complètement en contact afin de former une bride uniforme.